Quand auront lieu nos marathons (trail) en 2025


Sur notre calendrier figurent actuellement 4 événements sur la mythique distance de 42 km portant le nom de MARATHON, et avec le marathon de la Forêt de Soignes (Bruxelles) du 15 avril dernier, nous en avons déjà eu trois. En 2024, il ne vous reste plus que le plus difficile de tous : le marathon du Grand Ballon dans les Vosges le 20 juillet 2024.

Nous pouvons d’ores et déjà vous communiquer les dates de 2025, afin que vous puissiez les noter dans votre agenda de course.

Le 23 février aura lieu la 2ème édition du Druivenmarathon. Cette année, le point de départ était à Huldenberg et l’année prochaine, les coureurs pourront partir d’Overijse pour un magnifique parcours varié à travers le Pays de la Vigne. Forêts, chemins creux, collines, ce parcours a tout pour plaire !

Le 16 mars est prévue le Heuvelland marathon de Bearsports. Cette fois-ci, les coureurs partiront de Maastricht. Ils traverseront tout le Limbourg sud pour terminer 42 km plus loin au point trois bornes à Vaals. Ce marathon est le 5ème plus grand des Pays-Bas et a accueilli en 2024 plus de 600 coureurs sur la distance complète et encore 600 sur la demi-distance.

Le Marathon de la Forêt de Soignes est avancé de 2 semaines sur le calendrier et aura lieu le 30 mars 2025. Le départ et l’arrivée se trouvent de nouveau au centre sportif d’Auderghem, en bordure de Bruxelles et de la magnifique Forêt de Soignes.

Enfin, le Marathon du Grand Ballon aura lieu le samedi 18 juillet 2025.

Les inscriptions pour toutes ces courses ouvriront en septembre 2024.

plus d'articles...