Les inscriptions au Trail du grand Ballon sont ouvertes

Lees dit artikel in het Nederlands

Ce magnifique trail dans les moyennes montagnes des Vosges en est à sa 6e édition. La première édition a attiré 500 traileurs dans la station de ski du Markstein, située à 1174 m d’altitude. Année après année, de plus en plus de coureurs ont fait grandir cet événement au pied du Grand Ballon pour arriver à un nombre record de 1652 traiteurs au départ de l’une des 6 distances de l’édition 2023

Les deux distances les plus longues de 48 et 70 km, qui se dérouleront le samedi 27 avril 2024, sont extrêmement populaires et étaient sold out cette année.

Vous en voulez plus ? Un défi de taille ? 3 trails en 2 jours avec un classement combiné, qu’en pensez-vous ?

Alors inscrivez-vous au Scott Xtrails Vosges Multistage et commencez le samedi avec le Sprinttrail (2 km en montée) le matin, le Trail du Grand Ballon (18 km) l’après-midi et le Trail du Grand Ballon (32 ou 10 km) le dimanche !

Les 100 premiers inscrits aux Xtrails recevront un maillot de course technique Bodycross gratuit d’une valeur de 35 euros. Vous vous demandez à quoi ressemble celui-ci ? Alors cliquez ici.

Pour toutes les autres distances, le tarif le moins cher “Early Bird” est valable jusqu’au 31 octobre. N’hésitez pas, inscrivez-vous, réservez une nuit à l’Hotel Wolf, à l’Auberge du Steinlebach ou ailleurs, la région regorge de magnifiques logements. Commencez votre entraînement et retrouvez-nous sur la ligne de départ le 27 ou 28 avril 2024.

Cliquez ici pour toutes les informations et/ou pour vous inscrire

plus d'articles...