hidden - TRAIL DU MONT DE L'ENCLUS 18 FEVRIER LAST MINUTE TICKETS >> INSCRIVEZ-VOUS <<

Le marathon du vin de l’Heuvelland devient l’Heuvelland Entre-Deux-Monts Wine Trail

Après 2 éditions réussies où nos participants ont pu profiter de la belle nature de l’Heuvelland et de bonnes dégustations de vin, nous apportons quelques changements à cette future édition 2024. Tout comme en 2023, nous allons séparer les marcheurs et les coureurs : les marcheurs participeront le samedi 1er juin et les coureurs le dimanche 2 juin.

Le nom change de l’Heuvelland marathon du vin et devient l’Heuvelland Entre-Deux-Mont Wine Trail & Walk. C’est le résultat d’une bonne coopération avec le domaine vinicole Entre-Deux-Monts, où nous organisons le départ et l’arrivée depuis 3 ans maintenant. Martin et son équipe deviennent maintenant le sponsor officiel de l’événement.

Les parcours et les distances changent également. Les randonneurs ont le choix entre 4 distances différentes de 6, 10, 20 ou 30 km, tandis que les coureurs peuvent choisir entre 10, 20 ou 30 km !

Pour les deux jours, nous avons un maximum de 750 places pour garantir un service de qualité. L’événement était complet lors de l’édition précédente, alors n’attendez pas trop longtemps pour vous inscrire.

S’inscrire tôt est payant car plus vous vous inscrivez tôt, moins les places sont chères. L’inscription est possible à partir du lundi 15 janvier

Toutes les informations et l’inscription au WALK >> Cliquez ici
Toutes les informations et l’inscription au TRAIL >> Cliquez ici

À propos d’Entre-Deux-Monts

Ce magnifique domaine viticole s’étend entre le Rodeberg et le Zwarteberg, de 3 hectares en 2005, il est passé à 20 hectares aujourd’hui. Le travail de pionnier a abouti à une machine bien huilée, faisant travailler une équipe d’environ 7 personnes chaque jour. Le domaine viticole est ainsi devenu l’un des plus grands domaines viticoles de Belgique, où sont produites environ 120 000 bouteilles par an.

Sur les flancs vallonnés entre le Rodeberg et le Zwarteberg, au cœur de l’Heuvelland, officie le vigneron Martin Bacquaert. Ici, IL CULTIVE les meilleurs vins belges

Pendant (seulement pour la marche) et après votre performance sportive, vous pouvez goûter les différents vins à votre guise et profiter d’un copieux ravitaillement.

Spécialement pour notre événement, vous pouvez également commander un coffret de vin exclusif en même temps que votre inscription, que vous récupérerez le jour de l’événement.

Pour les non-amateurs de vin, nous avons bien sûr aussi une alternative sans alcool disponible…

Consultez le site Web du domaine viticole entre deux Monts ici et découvrez tous leurs bons vins sur la boutique en ligne.

plus d'articles...